Le Fil d Ar Vern
Menu

Livraisons & retours

Accueil / Livraisons & retours

Livraisons

MARQUE s’engage pour livrer les pièces commandées dans les meilleurs délais. Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes, et complètes concernant l’adresse de livraison. Le numéro de téléphone portable ou l’adresse email sont indispensables pour une livraison.

Les livraisons sont assurées par Colissimo. Chaque colis est remis à domicile en main propre contre une signature.

Chaque colis livré en France, est assuré contre la perte ou l’avarie de l’envoi.Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité des produits commandés, du lieu de livraison. Nous expédions les colis entre 24 et 72 heures. Au lendemain de la mise en ligne d’une collection, ce délai peut être prolongé jusqu’à 10 jours.

En France, Monaco, Andorre

Colissimo contre signature >8.95€

48h : Délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en France

Un retrait sur rendez vous chez adresse/un point de RDV particlulier est possible si vous êtes sur ma ville. Dans ce cas là, il n’y a pas de frais de livraison. Une fois la commande confirmée, nous vous enverrons un mail pour choisir le créneau et ainsi retirer votre commande LIEU.

Mise à jour Covid-19 :

Pour le retrait de commandes passées sur Brutal, nous avons mis en place un système de créneaux horaires. Ce sont des rendez-vous individuels de 15 min.

Merci donc de bien respecter les horaires pour ne pas croiser d’autres clients.

Pour des raisons sanitaires, les retraits de vos achats se feront dans le respect des gestes barrières. Le sac sera déposé à un endroit précis pour préserver la distanciation sociale.

Colissimo europe.... détails
etc

Retours

MARQUE n’est pas responsable des droits de douane ou des taxes sur les envois internationaux, ni responsable des retards associés au processus d’importation
Retours

Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez retourner votre achat intact et inutilisé dans les 14 jours ( la date indiquée par le transporteur faisant foi ) Le client est responsable des frais d’expédition associés au retour d’un article non endommagé. Les frais de retour seront déduits du montant remboursé. La marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d’origine. Vous devez vous assurer que les produits fragiles arrivent intacts ; toute marchandise arrivée abîmée, ébréchée ou cassée ne pourra être remboursée.Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter à l’adresse votre email pour obtenir des conseils.

modes de paiements
paiements sécurisés Virement bancaire
modes de livraisons
livraison Colissimo Retrait Click&Collect
par crealOuest

propulsé par E-SHOPS-CREALOUEST, l'annuaire des échoppes des créateurs de l'Ouest, propulsé parcrealOuest, Révélons ensemble la création dans l'Ouest!
concocté par laetitia philippe

2020 - 2021 Le Fil d Ar Vern